NOUVELLES

16déc.

Nouveau: ALD Flex. La voiture de fonction pour un besoin de mobilité à court terme

Nouveau: ALD Flex. La voiture de fonction pour un besoin de mobilité à court terme

Les solutions de mobilité flexibles sont l’avenir et pas seulement pendant la période de crise du coronavirus. Les économistes chercheurs et les experts sont tous d’accord pour l’affirmer.  Une crise mondiale comme celle que nous vivons actuellement montre effectivement qu’une planification stable s’avère désormais souvent impossible en raison de la versatilité de la conjoncture économique. Avec ALD Flex, ALD Automotive propose un maximum de flexibilité à sa clientèle. L’accent est mis sur les voitures de fonction immédiatement disponibles avec une durée variable de jusqu’à 12 mois.

 

Les entreprises peuvent ainsi spontanément accéder à une voiture de fonction au moment précis où elles en ont besoin. La solution idéale pour les projets à durée limitée ou pour pouvoir réagir de manière rapide et flexible aux pics de commandes. ALD Flex propose aux entreprises le confort d’une voiture de fonction classique et inclut les prestations essentielles comme la maintenance et la réparation, l’assurance, les pneus de saison et l’assistance routière. Les gestionnaires de flotte disposent ainsi d’un grand nombre de véhicules parfaitement entretenus: de la voiture compacte au véhicule utilitaire.

 

Le directeur d’ALD Automotive Suisse, Martin Kössler, considère qu’ALD Flex complète à la perfection le leasing tout compris classique. «La clé du succès repose sur des solutions de mobilité flexibles. Avec notre offre, nous voulons couvrir les besoins à court, moyen et long terme et aider les entreprises avec des concepts globaux de mobilité. «Un seul prestataire pour tout» est une devise qui s’avère finalement payante, y compris dans le «Total Cost of Mobility» (TCM)», déclare le manager. Car tandis que la force d’ALD Flex repose clairement sur la flexibilité, le leasing reste la solution la plus attrayante pour les entreprises avec des besoins en mobilité planifiables à long terme et se distingue par des frais mensuels faibles et une individualité des véhicules. «Nous aimerions aider nos clients à mettre en œuvre une stratégie de mobilité diversifiée et garantir ainsi, par l’intermédiaire d’un seul prestataire, une exploitation optimale des véhicules, des coûts optimisés et des frais administratifs faibles», ajoute Martin Kössler.  

 

Vous trouverez des informations complémentaires sur ALD Flex ici.