Private Rent Manuel du conducteur

Nous sommes là pour vous

ALD Automotive Road Assistance (24/7)
T 0800 222 225
T +41 58 272 32 22


ALD Automotive
T +41 58 272 32 34
E privaterent.ch@aldautomotive.com

www.aldautomotive.ch

 

Bienvenue dans votre nouveau véhicule!

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Vous avez choisi ALD Automotive comme partenaire. Vous êtes ainsi un conducteur bien pris en charge, car nous vous occupons de tous les services et restons à vos côtés en cas de questions sur votre véhicule.

Le manuel du conducteur vous apporte des informations importantes qui vous aideront à solliciter nos services simplement et rapidement. Veuillez respecter les indications contenues dans le manuel et dans le mode d'emploi du fabricant du véhicule afin que nous puissions vous garantir un déroulement irréprochable.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre véhicule et une bonne route!
Votre équipe ALD Automotive

 

Service technique - Un service complet de professionnels

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 Avec l’ALD Automotive Service Card, vous pouvez faire appel à nos services de maintenance et à nos réparations liées à l’usure sans argent liquide.

Veuillez respecter les indications importantes ci-après:

  • Veuillez faire réaliser ces travaux exclusivement par un atelier contractuel autorisé par le fabricant.
  • Les intervalles de maintenance indiqués par le fabricant doivent être précisément respectés, conformément à la documentation du véhicule.
  • Présentez à l’atelier votre ALD Service Card lors de la prise de possession du véhicule.
  • La facturation des prestations et des services concernés se fait toujours via ALD Automotive.

 

Service pneumatique - Un service complet de professionnels

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Grâce à l’ALD Automotive Service Card, vous pouvez acquérir sans argent liquide des pneus hiver, des pneus été et des jantes. Le jeu non nécessaire de pneus doit être stocké chez les partenaires pneumatiques d’ALD Automotive.

Veuillez respecter les indications importantes ci-après:

  • Les pneus doivent être exclusivement acquis chez des partenaires pneumatiques d’ALD Automotive.
  • Présentez au partenaire pneumatiques votre ALD Service Card lors de la prise de possession des pneumatiques du véhicule.
  • La facturation des prestations et des services concernés se fait toujours via ALD Automotive.

Une liste des partenaires ALD Automotive est disponible ici.

 

Gestion du sinistre - Nous vous en chargeons

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En cas de sinistre, veuillez procéder comme suit:

  • Dans la mesure où votre véhicule est en état de circuler, contactez ALD Automotive par téléphone au numéro +41 58 272 32 27 ou par e-mail à l’adresse insurance.ch@aldautomotive.com.
  • Si votre véhicule n’est plus en état de circuler, appelez ALD Automotive Road Assistance.
  • En cas d’accident avec un tiers, envoyez-nous un constat européen d’accident dûment rempli à l’adresse électronique suivante insurance.ch@aldautomotive.com.
  • En cas de sinistre sans implication de tiers, envoyez-nous l’avis de sinistre dûment rempli à l’adresse électronique suivante insurance.ch@aldautomotive.com.
  • Les réparations en cas de dommage de carrosserie et de vitrage doivent être réalisés exclusivement par les ateliers partenaires d’ALD Automotive conformément à la liste des partenaires..
  • Les ordres de réparation ne peuvent être émis que par ALD Automotive.
  • Si nécessaire, un véhicule de remplacement peut être mis à disposition par les ateliers partenaires d'ALD Automotive.
  • Les prestations sont facturées exclusivement via ALD Automotive.

Une liste des partenaires ALD Automotive est disponible ici.

 

Road Assistance - Toujours là pour vous 24h/24

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En cas d’accident, de vol ou de panne, ALD Automotive Road Assistance est à votre disposition jour et nuit, pendant les 365 jours de l’année dans toute l’Europe.

National               0800 222 225 (gebührenfrei)
International    +41 58 272 32 22

ALD Automotive Road Assistance vous offre une aide pour le rétablissement de votre mobilité au moyen de:

  • Aide à la mobilité et premiers secours
  • Remorquage/sauvetage
  • Transport de retour
  • Envoi des pièces détachées
  • Frais d’hébergement
  • Véhicule de remplacement

Veuillez noter que les prestations peuvent être exclusivement fournies après entente téléphonique et en accord avec ALD Automotive Road Assistance.

 

Retour du véhicule - Une solution facile

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Pour retourner votre véhicule, vous avez deux possibilités:

  • Retour dans notre station de retour à Altishofen
  • Récupération du véhicule sur le lieu de l’entreprise/chez un revendeur

Veuillez respecter les indications importantes ci-après:

  • Contactez-nous au moins 4 jours ouvrables avant le retour prévu du véhicule à l’adresse return.ch@aldautomotive.com.
  • Veuillez noter que le véhicule doit être en état de circuler et propre (à l’intérieur et à l’extérieur) lors du retour. C’est la seule façon d’établir dans les règles de l’art le protocole de retour.
  • Rendez tous les documents et articles que vous avez reçus lors de la transmission du véhicule. La liste de vérification suivante vous aidera.
Liste de vérification pour le retour de votre véhicule
    • Permis de circulation
    • Trousseau de clés
    • Livret de service et modes d’emploi
    • Deuxième jeu de pneus, enjoliveurs de roues, roue de secours
    • Cache-bagages
    • Carte code radio, GPS, CD/DVD
    • ALD Automotive Service Card

Lors du retrait/retour du véhicule, il est établi avec vous un protocole de retour sur lequel l’état visuel du véhicule est constaté. Vous pouvez trouver une liste des dommages que nous acceptons et n'acceptons pas ici.

Si vous êtes intéressé par l’achat de votre véhicule, nous vous établirons avec plaisir une offre non contractuelle.